Les bienfaits du blanc d’œuf sur votre amincissement

Oeuf pour l'amincissementLes blancs d’œufs ne sont certainement pas quelque chose que vous appréciez particulièrement, mais quand j’aurai fini de vous expliquer tous leurs bienfaits pour provoquer votre amincissement. Je suis persuadé que vous essayerez de les incorporer dans votre régime minceur. Ne vous inquiétez pas pour vous y aider je vais même vous donner quelques restes qui vous faciliteront beaucoup la tâche.

Je vais donc commencer par vous expliquer pourquoi les blancs d’œufs peuvent faciliter votre amincissement, et ensuite nous passerons à des recettes que vous pourrez très facilement utiliser dans votre régime minceur.

 

Les blancs d’œufs

Si vous suivez un régime minceur, vous savez à quel points les protéines maigres sont importantes pour déclencher votre amincissement. Et bien, sachez qu’il n’y a rien de plus maigre en terme de gras que les blancs d’œufs. Le blanc d’œuf comprend zéro pour cent de graisse pour environ 4 grammes de protéine et de plus il ne représente que 2% de votre apport journalier conseillé en sodium. Résultat, le blanc d’œuf est réellement un aliment essentiel à incorporer dans votre régime minceur et il est particulièrement recommandé pour votre petit déjeuner. Car c’est vraiment l’élément idéal pour commencer votre journée tout en provoquant un amincissement.

Un blanc d’œuf ne contient en fait que 16 calories, ce qui vous laisse largement de la marge pour rajouter les légumes que vous préférez en mangeant évidemment les céréales qui complèteront un bon petit déjeuner pour votre régime minceur. Sachez que le blanc d’œuf contient aussi une petite quantité de riboflavine, donc de la vitamine B2 et d’acide folique, donc de la vitamine B9. Si l’on rajoute aussi les nutriments et le potassium, c’est un aliment que vous ne devez vraiment pas négliger pour provoquer un amincissement, tout en restant en bonne santé.

 

Le blanc d’œuf et votre santé

Le blanc d’œuf a une haute valeur nutritionnelle en protéine, et comme il ne contient pas de graisse, ces protéines sont immédiatement absorbées par votre organisme. En clair les blancs d’œufs sont la meilleure source d’énergie pour vos muscles. Il vous suffira d’adjoindre un entrainement physique assidus, pour brûler des graisses simplement en augmentant votre masse musculaire. Ils sont vraiment les aliments idéaux de votre régime minceur pour réussir à provoquer un amincissement rapide.

Le deuxième avantage des blancs d’œufs, c’est qu’ils sont très pauvres en calories. En fait vous pouvez manger et éviter la sensation de faim, tout en réussissant à créer facilement un déficit calorifique, ce qui vous permettra d’optimiser votre régime minceur et de parvenir à un amincissement réellement optimal.

 

Les recettes

Les blancs d’œufs sont un moyen très simple d’éviter d’utiliser de la matière grasse dans votre régime minceur. Car ils cuisent très facilement presque de toute la façon possible, et en plus ils prennent facilement le goût de l’aliment auquel ils sont mélangés.
L’omelette Fajitas

Il vous suffit de vous munir d’une 1/2 tranche de poivron vert, rouge et jaune, et d’un gros oignon. Mettez le tout à cuir à feu moyen pendant 8 minutes, en assaisonnant à l’aide de poivre de cayenne, il faut que les poivrons deviennent bien tendres. Ensuite dans une autre poêle, faites cuire pendant trois minutes 2 blancs d’œufs en remuant continuellement. Il ne vous restera plus alors qu’à couvrir votre omelette de blanc d’œuf, avec les poivrons et les oignons. Pour avoir un peu plus de goût, vous pourrez rajouter 4 cuillères à soupe de sauce salsa. Voici une formidable recette pour votre régime minceur qui vous aidera réellement à provoquer un amincissement, car elle est très pauvre en calories, seulement 96 calories par portion si vous avez respecté les quantités données.

 

Toast au blanc d’œuf

Toastez un bagel mince jusqu’à ce qu’il soit légèrement brun et le mettre de côté. Ensuite mettez à cuire deux blancs d’œufs en les brouillant et assaisonnez les à l’aide de poivre noir et d’ail râpé. Il vous suffit de laisser le tout cuire 3 minutes et de placer les blancs sur le bagel. Vous pourrez garnir le tout avec deux grosses cuillères à café de moutarde de Dijon. Cette recette est vraiment très agréable à manger et trouvera sa place dans votre régime minceur. Et évidemment comme l’ensemble, n’affiche que 187 calories, c’est encore une fois un plat qui ne risque pas de vous empêcher de provoquer un amincissement rapide.

 

Comme vous le voyez, les blancs d’œufs se cuisinent très facilement et peuvent se mélanger à presque tous les aliments. Je vous incite donc à faire vos propres expériences et je suis sûr que vous ne manquerez pas de trouver beaucoup d’autre préparation qui trouvera facilement leurs places dans votre régime minceur. Il vous suffit de ne pas utiliser de sucre, ni de graisse et je vous conseille aussi d’éviter le sel, il existe tellement d’herbes aromatiques et de condiments que vous n’aurez aucun mal à vous passer de sodium.

Arrêtez de vous demander comment perdre du poids et commencer à maigrir tout de suite! Le test du programme «la solution aux régimes»

A Lire aussi:

This entry was posted in Alimentation, Perdre du poids. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>