6 aliments efficaces pour brûler les graisses

bruler les graissesSi vous recherchez à tout prix comment perdre du poids rapidement, il faut savoir que certains aliments peuvent réellement vous aider à brûler les graisses. En fait, ce sont des aliments assez banals, mais qui sont trop souvent ignorés dans les menus minceur. Ce sont un peu des aliments magique qui vont aider votre corps à se débarrasser des graisses inutiles. Si vous suivez mes conseils et que vous essayez de faire vos menus minceur en incorporant un maximum de ces aliments, vous verrez qu’il n’est vraiment pas très compliqué de trouver comment perdre du poids rapidement.

 

1) L’edamame

L’edamame est un produit asiatique, surtout consommer au Japon et en Corée, généralement en apéritif. Les edamames sont en fait des fèves de soja qui sont cueillies avant d’arriver à maturation. Les edamames sont généralement consommés cuits à la vapeur ou à l’eau bouillante. Les edamames sont particulièrement intéressants quand vous cherchez comment perdre du poids rapidement, car il empêche l’accumulation de graisses dans vos cellules. Et en plus ces fèves contiennent beaucoup de protéines, elles sont donc parfaites pour intégrer vos menus minceurs. De plus comme les edamames se trouvent aussi sous forme de graines séchées ou grillées, elles peuvent faire office d’encas que vous pourrez facilement mettre dans votre sac en cas de petite faim.

 

2) L’ail frais

L’ail frais ou mariné est réellement un aliment magique quand vous cherchez comment perdre du poids rapidement. D’abord il faut savoir que c’est presque un antibiotique naturel qui vous aide à lutter contre beaucoup de maladies et de virus. Mais en plus, il est important de l’intégrer dans vos menus minceur, car il stimule votre métabolisme et maintient vos niveaux d’insuline à des niveaux très simples. En clair il permet à votre corps de plus plus se dépenser et de brûler plus d’énergie. C’est d’ailleurs en partie à cause de l’ail que la cuisine méditerranéenne est considérée comme tellement bonne pour votre santé. Donc si vous souhaitez trouver comment perdre du poids rapidement, commencez par manger plus d’ail, en plus vous serez en meilleure santé.

 

3) Les piments de Cayenne

Les piments de Cayenne sont certainement les meilleures épices pour brûler les graisses et c’est donc bien un aliment que vous devez utiliser pour comprendre comment perdre du poids rapidement. Les piments de Cayenne provoquent une brûlure thermodynamique qui dure plusieurs heures après leur consommation. Les piments de Cayenne sont donc un très bon aliment à incorporer dans vos menus minceur. Par contre, faites attention, car c’est un piment assez puissant, donc si vous êtes sensible à la nourriture épicée, utilisez-les avec parcimonie. Les piments de Cayenne ont aussi une autre utilité, ils facilitent le transit intestinal. Donc si vous avez des problèmes de constipation c’est réellement un aliment magique qui réglera très facilement vos ennuis. Je vous conseille d’en incorporer un peu dans un jus de légumes, ce qui aura un effet presque immédiat.
4) Le gingembre

Le gingembre est un excitant particulièrement puissant, et de ce fait il peut vous aider si vous cherchez comment perdre du poids rapidement. Si vous utilisez du gingembre dans vos menus minceur, il va augmenter votre métabolisme de près de 20 % et va donc vous permettre de bruler plus de graisse et plus vite. Mais il est aussi très bénéfique pour votre santé, puisqu’il dilate vos vaisseaux sanguins et aide votre corps à se débarrasser des toxines. Par contre comme c’est un excitant très puissant, il peut aussi vous empêcher de dormir, donc je vous conseille de ne jamais consommer de gingembre après 16 heures, ce qui vous permettra d’éviter de passer une nuit agitée.

 

5) Les pommes et les baies

Les pommes et les baies sont certainement des aliments connus, mais qui ne sont pas assez utilisés dans les menus minceur. Pourtant ces aliments ont toute leur importance quand vous cherchez comment perdre du poids rapidement, car ce sont des sources de pectine. Cette substance à deux atouts majeurs, d’abord elle réduit la quantité de graisse contenue dans vos cellules à cause de ses propriétés de rétention d’eau. Mais en plus elle est très bonne pour préserver votre santé. Cette substance a en effet la capacité d’absorber les métaux lourds et les autres toxines et aide ainsi votre organisme à s’en débarrasser. Certaines études ont même prouvé que la pectine était particulièrement intéressante pour se protéger des effets de certains composés radioactifs. En fait, elle aiderait votre corps à éliminer ces poisons beaucoup plus facilement. Donc, n’oubliez surtout pas d’intégrer des baies et des pommes à vos menus minceur.

 

6) La cannelle

La cannelle est un très bon aliment pour vous aider à comprendre comment perdre du poids rapidement, car elle permet à votre organisme de métaboliser le sucre beaucoup plus rapidement, environ 20 plus vites. De cette façon, vous brûlez plus de calories même en étant au repos. En plus, c’est un aliment vraiment très simple à incorporer dans vos menus minceur, puisqu’il vous suffit d’utiliser 1/4 de cuillère de café de cannelle et de l’ajouter à votre préparation. Je vous conseille d’ailleurs d’essayer de saupoudré quelques morceaux de pomme de cannelle et vous aurez un formidable encas qui pourra vous aider à attendre le prochain repas sans vous empêcher de découvrir comment perdre du poids rapidement.

 

 

Donc voilà les six aliments que vous devez absolument apprendre à utiliser si vous souhaitez comprendre comment perdre du poids rapidement. Ils peuvent facilement s’accorder à la majorité de vos recettes et il suffit généralement de penser à les incorporer à vos menus minceur. Si vous faites ces efforts, je vous garantis, que non seulement vous réussirez à perdre du poids plus facilement, mais qu’en plus vous serez en bien meilleure santé. Car ces aliments ont aussi la particularité de prévenir un grand nombre de maladies et de vous aider à combattre certains virus.

En savoir plus sur la méthode qui marche bien voir trop bien pour maigrir rapidement

A Lire aussi:

This entry was posted in Alimentation, Perdre du poids, Régime. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>