Les Meilleurs Pilules Brûleuses de Graisse inexistantes!

Comprimés Brûleurs de GraisseNe vous inquiétez pas, je suis passé par les mêmes phases que vous connaissez aujourd’hui. Vous avez essayé la totalité de régimes, et vous ne savez comment réussir à perdre du poids. La seule chose qui vous intéresse est de maigrir vite. Donc tout naturellement vous êtes de plus intéressé par les pilules miracles qu’on vous présente sur internet, et notamment les plus dangereuses, la catégorie qu’on appelle les brûleurs de graisse. C’est une réaction que je comprends parfaitement, votre seul objectif est de maigrir vite, car vous n’en pouvez plus d’être grosse, vous souhaitez enfin trouver quelque chose qui vous aidera vraiment.

Quand moi je me suis intéressé à ce type de pilules je ne connaissais pas leur effet nocif, et à quel point ils peuvent être dangereux pour l’organisme. Comme vous je voyais beaucoup de publicité sur les différents médias et je trouvais beaucoup de témoignages confirmant que le produit fonctionnait. Tout naturellement, je me disais que c’était peut-être une bonne façon de m’aider à maigrir vite. Mais je me suis vraiment trompé! Ces produits ne sont vraiment pas sans dangers, les risques sont bien plus importants que la possibilité de maigrir vite.

C’est une réaction tout à fait normale, nous avons tellement l’habitude dans notre société de pouvoir avoir immédiatement ce qui nous fait envie, que nous manquons de patience. Et nous pensons bien sûr qu’il en est de même pour les régimes, non seulement nous souhaitons maigrir vite, mais nous voulons que les résultats de nos efforts portent rapidement leurs fruits. Car si jamais nous fournissons un effort intense et entreprenons de vraies concessions sans pour autant obtenir un résultat rapide, nous avons tendance à très vite nous décourager et à tout abandonner.

Je ne vais donc pas vous faire une leçon de morale, pour un problème qui me concerne moi  aussi au plus haut point. Tout ce que je peux vous dire c’est que si vraiment vous souhaitez maigrir vite sans vous détruire la santé, les brûleurs de graisse ne sont sûrement pas la solution.

Je suis sûr que je n’ai pas besoin de vous faire la liste de tous les effets secondaires que vous risquez, vous pouvez les trouver tout aussi facilement sur internet. Mais retenons quand même les principaux. Vous risquez donc de graves problèmes cardiovasculaires, mais aussi des dérèglements hormonaux. En fait toute une série de problèmes qui risque d’affecter votre corps pendant de longues années, sans même parler des risques de décès dont aujourd’hui tout le monde a entendu parler dans les différents magazines, ou émissions de santé.

Donc au lieu de vous faire perdre votre temps à reprendre la liste des différents effets indésirables de ces comprimés, je pense qu’il est beaucoup plus judicieux de vous expliquer en quelques points comment vous passer de ce type de produits.

Si vous souhaitez maigrir vite c’est avant tout votre alimentation qui vous aidera. Et sûrement pas des pilules miracles que de toute façon vous ne pourrez pas prendre toute votre vie.

 

1er conseil:

Essayez de réduire au maximum, votre consommation de produit à base de blé, comme le pain, les salés, les céréales et les pâtes. Ceci au moins quand vous commencez votre régime, et pendant les trois premières semaines. Ces produits sont en effet difficile à digérer et ils produisent facilement un effet de ballonnement. Pour maigrir vite vous pouvez faire de même avec les laitages, donc tous les produits à bases de lait comme les fromages. Eux aussi ils vous empêchent de perdre rapidement vos kilos! Vous verrez, rien qu’en faisant ce premier effort le processus qui brûle les graisses sera beaucoup plus efficace.

 

2e conseil:

Vous allez dire que je me répète, mais je me permets d’insister, il faut que vous arrêtiez les céréales! Donc aussi une grosse partie des féculents, comme le riz, l’avoine… Attention, je ne dis pas que sont des produits néfastes pour votre corps, je dis simplement qu’en évitant leur consommation, tout du moins au début vous aiderez votre organisme à perdre plus rapidement du poids. Si vous souhaitez maigrir vite pour mettre votre maillot de bain cet été, c’est une solution qui peut réellement vous aider.

 

3e conseil:

Aidez votre foie! Eh oui, c’est bien l’organe qui vous aide à brûler les graisses, et si vous voulez qu’il fonctionne encore mieux, il suffit de rajouter un peu de citron dans l’eau minérale que vous buvez. En plus de vous aider à bruler les graisses, c’est aussi un très bon anti-toxines. Il va donc vous aider à débarrasser votre corps des toxines que vous avez stockées. C’est vraiment idéal pour maigrir vite! Vous pouvez aussi y ajouter une autre méthode. Il vous faudra ajouter un peu de piments, ils accélèreront votre transit intestinal, donc vous aideront à éliminer plus facilement par voie naturelle.

 

4e conseil:

Et enfin un dernier conseil, vous avez lu partout que les fruits et les légumes sont la base d’une alimentation équilibrée. C’est vrai, mais un petit bémol quand même, si vous souhaitez maigrir vite, je vous conseille de réserver les fruits à la première partie de votre journée. Et après 16 h de vous contenter des légumes. C’est en effet un bon moyen d’accélérer encore votre perte de poids.

Vous voyez, il y a énormément de choses, que vous n’avez pas encore tentées pour maigrir vite. Je vous conseille donc de relire mes différents conseils et d’appliquer mes différentes méthodes avec assiduité au lieu de vous intéresser à des médicaments qui risquent de vous faire beaucoup plus de mal que de bien! Faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas et vous vous sentirez rapidement beaucoup mieux dans votre peau.

En savoir plus sur la méthode qui marche bien voir trop bien pour maigrir rapidement

A Lire aussi:

This entry was posted in Alimentation, Perdre du poids, Santé, Supplément. Bookmark the permalink.

One Response to Les Meilleurs Pilules Brûleuses de Graisse inexistantes!

  1. Emilie says:

    C’est clair que les pilules brûleuses de graisses, je préfère les éviter.

    A ce qu’il parait il en existe qui marche très bien, mais qui sont interdite à la ventre et qui sont très néfaste pour la santé. A quoi ca sert d’avoir un beau corps, si c’est pour être malade tout le temps, voir même pire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>