Augmentez l’élimination naturelle des graisses

femme qui a maigrit du ventreSi vous souhaitez maigrir vite du ventre et perdre des kilos de façon efficace, vous feriez bien de vous intéresser tout d’abord au fonctionnement de votre organisme. Car vous brûlez des graisses continuellement et tout au long de la journée. Votre corps a en effet besoin d’énergie pour pouvoir simplement fonctionner, même sans faire d’effort important. La plupart des gens qui veulent maigrir vite du ventre et perdre des kilos commencent par s’intéresser à des compléments alimentaires sous forme de pilules qui leur promettent d’augmenter significativement l’élimination des graisses au sein de l’organisme. Mais savez-vous qu’il y a des moyens simples pour obtenir le même résultat ?

En fait, sachez qu’il est toujours préférable d’utiliser une méthode naturelle quand c’est possible. Car elles vous permettent de maigrir vite du ventre, tout en augmentant votre capital santé, et surtout les résultats sont beaucoup plus intéressants sur le long terme. Car la plupart des solutions artificielles qui vous promettent de vous permettre de perdre des kilos rapidement, ne sont valables que sur le court terme, sur le long terme vous êtes généralement toujours perdant.

Je vais donc essayer de vous donner les grands principes qui vous permettront d’augmenter votre métabolisme, pour que votre organisme arrive à bruler plus de graisse , mais de façon complètement naturelle. Après une fois que vous aurez suivi ces conseils il sera toujours tant de prendre en plus des produits artificiels si vous en ressentez encore le besoin.

 

L’importance du sommeil

La première chose à faire si vous souhaitez maigrir vite du ventre est de dormir plus longtemps. Car c’est la meilleure façon d’augmenter naturellement la consommation de graisses au sein de votre organisme pour perdre du poids. La notion peut vous sembler étrange, mais parfois les activités autres que manger ou faire de l’exercice, peut avoir un plus grand impact sur votre corps que ce que vous pensez.

Pour commencer, il faut savoir que le manque de sommeil à une grande incidence sur la sensation de faim. Donc si vous ne dormez pas assez vous aurez envie de manger des quantités plus importantes que si vous êtes parfaitement reposé. Et ce n’est certainement pas ça qui va vous aider à perdre des kilos. Mais en plus si vous ne parvenez pas à vous reposer suffisamment, vous aurez beaucoup plus de difficulté à vous remettre de vos séances d’exercice physique. Donc les phases de récupération seront moins efficaces et tout le processus de réparation des muscles et d’augmentation de la masse musculaire, essentiel pour maigrir vite du ventre, sera beaucoup plus long. Sans compter que vous aurez beaucoup moins envie de faire du sport si vous vous sentez fatigué avant même de commencer.

Donc si réellement vous souhaitez perdre de kilos et maigrir vite du ventre, il faut que réussissiez à avoir au moins huit heures de sommeil par nuit. Et c’est un minimum, car selon votre organisme vous avez peut-être besoin de dormir un peu plus, à vous de trouver le rythme qui vous convient le mieux pour être en pleine forme.

 

Mangez plus de protéines

Le deuxième point important pour augmenter la consommation des graisses est votre apport quotidien en protéines. Car de tous les aliments que vous pouvez consommer ce sont vraiment ceux qui contiennent des protéines qui sont les plus importantes pour maigrir vite du ventre. Et ceci pour une première raison très simple, le corps à besoin de beaucoup plus d’énergie, pour digérer, transformer et absorber les protéines. En fait, elles vous permettent de brûler plus de graisses déjà rien qu’en en mangeant.

Mais en plus, ce sont les protéines qui vont vous permettre d’augmenter votre masse musculaire et donc de perdre des kilos même au repos.

Les aliments les plus importants pour maigrir vite du ventre, qui sont les plus intéressants en apport de protéine avec un minimum de graisse, sont les poitrines de poulet, les blancs de dinde, les blancs d’œufs, les poissons blancs et les produits laitiers, mais à condition qu’ils soient allégés en matière grasse.

Si vous faites l’effort de suivre ses conseils, vous remarquerez tout de suite que les protéines ont un autre avantage, elles permettent de combler efficacement votre sensation de faim. Donc si vous souhaitez maigrir vite du ventre, et perdre des kilos, essayez de manger des protéines à chacun de vos repas, vous vous apercevrez rapidement que votre organisme brûlera les calories bien plus rapidement.

 

Les bons exercices physiques

La troisième partit essentielle si vous souhaitez que votre corps se débarrasse facilement d’un maximum de graisse, concerne bien évidemment les exercices physiques. Mais si vous souhaitez maigrir vite du ventre, je vais vous apprendre que les conseils que vous avez pu lire ailleurs ne sont pas forcément les plus efficaces. La majorité des programmes de régime vous propose en effet de faire des séances de cardio pour perdre du poids. Mais bien que vous ayez l’impression de vous, y dépenser, car vous transpirez beaucoup, ce type de séances n’est pas l’exercice qui vous fait brûler le plus de calories.

Je vous conseille plutôt de travailler en force si vous souhaitez maigrir vite du ventre. C’est-à-dire de soulever des poids et de faire de la musculation intensive. Car quand vous faites de la musculation, votre métabolisme augmente de façon significative pour répondre à l’effort demander, mais va rester à un rythme élevé bien après la fin de vos séances. La musculation vous permet donc de perdre des kilos pendant une longue période alors que vos séances seront d’une durée assez courte.

De plus la musculation est assez simple à pratiquer et vous pouvez même en faire assis dans votre canapé en regardant votre télévision. Je ne connais pas d’autre exercice physique qui vous donne ce luxe tout en vous permettant de maigrir vite du ventre.

 

Et pour finir de vous convaincre, n’oubliez pas que les séances d’entrainement vous permettent d’augmenter rapidement votre masse musculaire et donc votre métabolisme. En fait plus vous vous musclerez et plus votre corps consommera d’énergie tout au long de la journée.

Arrêtez de vous demander comment perdre du poids et commencer à maigrir tout de suite! Le test du programme «la solution aux régimes»

A Lire aussi:

This entry was posted in Perdre du poids, Régime. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>