Programme minceur

programme minceurVoici le programme minceur simple et efficace pour perdre les kilos en trop et retrouvez la ligne. Le tout grâce à un concept simple à appliquer qui permet de ne jamais avoir faim et qui est donc facile à faire sur la durée.

 

Le matin

Le mot d’ordre est MANGER TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. Tout ou presque de ce qui est mangé le matin sert à donner de l’énergie pour la journée et n’est donc quasiment pas changer en gras. Donc si vous voulez manger des cochonneries, faite le à ce moment et ainsi vous n’en aurez plus envie plus tard.

Si comme la plupart des gens, vous avez du mal à manger le matin et êtes plutôt du genre à vous contenter d’un seul café. Habituez-vous progressivement à manger plus en commençant par exemple par une banane. Ou en attendant 1h après le lever pour commencer à manger.

Le midi

Le mot d’ordre est cette fois MANGER BIEN ET ÉQUILIBRÉ. Le midi est un repas important comme le petit déjeuner, car il donne l’énergie pour l’après midi et le soir. En particulier si vous pratiquez un sport en fin d’après-midi.

Des féculents à lente absorption sont l’idéal. Des pâtes complètes ou du riz complet voir des lentilles. Accompagnez-les de protéines avec peu de gras comme dans le poisson ou les viandes blanches.

L’après-midi et fin d’après midi

C’est le moment ou l’on a souvent tendance à grignoter. Donc on va prendre le taureau par les cornes et faire un repas grignotage prévu !

noix minceurPour cette collation entre le repas de midi et le diner. Manger des fruits accompagnés si vous en avez l’envie de diverse noix et amandes pour apporter du bon gras. Grâce à cette collation vous apportez au corps de bons nutriments et n’aurez pas faim, ce qui empêchera l’envie de grignoter.

 

Le diner

Pour le diner vous pouvez manger tous les légumes que vous voulez et de temps en temps un peu de viande blanche ou du poisson. Par contre éviter tout ce qui est féculent, car cela donnerai de l’énergie pendant la nuit qui serait pas la suite malheureusement transformée en graisse.

Il s’agit ici d’un programme minceur de base qui peut fortement être adapté en fonction de vos envies. C’est pour ça que je n’ai en aucuns cas cité des aliments précis, mais plutôt donné une catégorie d’aliment à prendre en fonction de l’heure.

De plus grâce à ce type de programme minceur, vous n’aurez pas faim et vous sentirez bien, car vous pourrez manger le matin tout ce que vous voulez !

Arrêtez de vous demander comment perdre du poids et commencer à maigrir tout de suite! Le test du programme «la solution aux régimes»

A Lire aussi:

This entry was posted in Régime. Bookmark the permalink.

One Response to Programme minceur

  1. Lilalo says:

    Ok, merci beaucoup ca a l’air facile!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>