Regime agar agar

regime agar agarComment faire un régime agar agar. L’agar-agar viens d’une algue et gonfle dans l’estomac jusqu’a tripler de volume, ce qui limite l‘appétit. L’agar agar a des propriétés très proche de la gélatine, mais est d’origine végétale et est en plus bien plus efficace que la gélatine.

 

Comment ça marche?

Il suffit de rajouter environ 1g d’agar agar à sa tasse de thé et de la boire 10min avant de manger. L’agar agar reste liquide à plus de 40°. Une fois la température descendu à 37° dans l’estomac, celui-ci augmentera de volume, de sorte qu’il n’y ait plus beaucoup de place dans l’estomac. Vous mangerez moins et sera rassasié plus vite, ce qui est très pratique dans le cadre d’un régime.

Astuces

Vous pouvez vous faire des flancs et autres douceurs avec l’agar agar, car avec environ 4 gr pour 50cl de liquide vous obtiendrez une gelé que vous pourrez couper dans les formes souhaitées. De plus cette algue n’a pas de gout et n’altérera ainsi aucunement ce que vous aurez préalablement préparé.

Recommandations

Pas plus de 3gr d’agar agar, car a plus haut il a un effet laxatif.

Pourquoi devrais-je l’utiliser ?

  • Il est naturel
  • Il ne coute pas chère
  • Il est facile à préparer
  • Il n’a ni gout ni saveur
  • Il peut être mélangé à tout type d’aliment sucré ou salé
  • C’est simple de s’en servir

Conclusion

Sans être une méthode miracle, le régime agar agar peut permettre de perdre du poids sans trop d’efforts. Il faut tout de même garder en tête qu’en aucuns cas il ne remplacera un changement de régime alimentaire. Pour maigrir il faudra donc aussi changer votre alimentation. L’agar agar sera simplement un bonus lors de votre régime, il permettra de vous facilité la vie pleinement.

Arrêtez de vous demander comment perdre du poids et commencer à maigrir tout de suite! Le test du programme «la solution aux régimes»

A Lire aussi:

This entry was posted in Régime. Bookmark the permalink.

2 Responses to Regime agar agar

  1. Emilie says:

    Intéressant… Je n’avais jamais entendu parler de cette algue agar-agar auparavant. Elle a l’air d’être pratique pour perdre du poids.

  2. Lucie says:

    Je pense m’intéresser de plus près à l’agar agar , j’en avais entendu parler mais très vite, je vais me pencher plus sérieusement sur ce sujet. Merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>